Que faut-il acheter pour être à la mode cet été ? Quel vêtement porter pour coller aux nouvelles tendances ? Blanche Vêtements a décrypté pour vous, Messieurs (et vous mesdames, qui, en coulisses, vous chargez d'habiller ces messieurs), les tendances de défilés de mode Printemps/Été 2015.

Voici les conseils Mode pour être un Homme branché, bien dans ses vêtements :

* le costume se porte avec des baskets Ce n'est plus un secret, les baskets occupent désormais une place importante dans les dressings des hommes. Elles ne se portent plus uniquement pour faire du sport mais bel et bien au quotidien, pour aller au bureau comme pour sortir le soir. Cette année, une fois encore, vous ne rangerez pas vos paires de baskets, au contraire ! Ces chaussures stylées, décontractées et tendance s'associent au costume pour un look branché, urbain et toujours très confortable. Messieurs sortez vos runnings et baskets citadines !

* on adopte le blouson court et la veste bomber

* les couleurs pastels à l'honneur Cette année, adoptez les couleurs pastels, car elles seront à l'honneur et adouciront les moeurs dès le printemps dans votre garde-robe masculine !

* un style hippie chic, très années 70 Cet été, l'homme se veut décontracté ! Le style est résolument imprégné des années 70 : imprimés fleuris, foulards, chemises légères, pantalons légèrement plus larges, la mode masculine a décidé de jouer la carte du confort et de l'élégante nonchalance.

* des basics unis

Découvrez dès à présent quelques vêtements de la nouvelle collection Homme en ligne sur votre boutique Blanche Vêtements !